FixiPhone sera fermé du 1er au 16 Août inclus en raison des congés d'été.

D'ici là, prenez soin de votre iPhone !

Ce n'est plus un secret pour personne, les smartphones accueillent plus de bactéries qu'une cuvette de toilettes. L'arrivé du COVID-19 nous permet de prendre conscience de l'importance d'un bon nettoyage de nos iPhones et autres smartphones. Apple nous partage ses conseils afin de nettoyer correctement vos iPhones :

Apple vous conseille de nettoyer votre iPhone avec une lingette imbibée d'alcool isopropylique à 10% ou n'importe quelle autre lingette désinfectante composée de chlore ou d'eau de javel.

Si vous ne disposez d'aucune lingette vous pouvez également utiliser un chiffon doux, légèrement humidifié en évitant absolument les matières abrasives qui pourrait rayer votre écran.

N'utilisez surtout pas d’eau de Javel pure

De nombreux produits d'entretients et nettoyages sont composés de produits qui peuvent détériorer votre iPhone. En effet, vous ne devez jamais utiliser d'eau de javel pure pour le nettoyage de celui-ci, au risque de détruire le revêtement oléophobe de votre écran. Ce revêtement est destiné à la protection de votre écran, notamment contre les traces de doigts.

 

Les dernieres générations d'iPhone sont de plus en plus résistantes à l'eau et autres liquides, ce n'est cependant pas une raison de plonger votre téléphone dans l'eau afin de le nettoyer.

N'oubliez pas d'éteindre et de débrancher votre iPhone avant de débuter une scéance de nettoyage afin d'éviter l'infiltration de produit par les orifices du téléphones.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En savoir plus...

OK